9 novembre 2014 à 19:27

Résultats du week end

Vendredi, les vétérans concèdent leur première défaite chez nos voisins de Montferrat mais contrairement aux autres matchs gagnés, cette fois le contenu était satisfaisant.

les U7 égal à eux même 2 victoires 2 défaites mais ils font et se font plaisir a noter que certains joueurs sont U6 (leur coach Étienne est très content d'eux)

pour les mini loups U8 de gros progrès se sont fait voir ce samedi avec 1 défaite 1victoire et 2 nuls avec pas mal de jeu en passe il faut continuer

samedi pour les dragons U9  compliqué 4 défaites une équipe privée de pas mal de joueurs malgré  un manque défensif  bien dans le jeu (merci à DOM pour avoir remplacé VIC pour ce week-end)

les u10/11 équipe Laurent défaites 4 à 1 contre Moirans seul équipe a être présente à Charavines avec des absents de dernière minute(joueurs de l'ASCOL) ce qui est fort désagréable pour tout le monde

les U10/11 équipe Quentin en déplacement chez nos voisin d'OYEU 1defaite contre La Murette 1 victoire contre Oyeu à noter que tous les buts on été inscrit par Johan Primard (7 au total)

Samedi les U13 s'inclinent à Virieu contre l'entente Virieu/Valondras 11-1. Une 1ere période à regarder jouer les adversaires sans réagir, et un 8 à 0 à la pause du match pour Valondras !

Un sursaut d'orgueil, après un recadrage du Coach, et pendant 20 bonnes minutes en 2eme période l'ASCOL domine l'adversaire et marque même un but, la fin du match avec la fatigue et seulement un remplaçant pour trois dans  l'équipe adverse, donnera 3 nouveaux buts pour Valondras

Il est clair qu'il va falloir vraiment réagir après 3 aussi lourdes défaites sur 4 matchs officiels !

Les U15 l'emportent 2-1 face à Cessieu après une bonne première période où ils auraient dû se mettre plus à l'abri. La seconde sera plus compliquée.

Dimanche, la 1 renoue avec le succès en s'imposant nettement 6-1 à Valondras 2 après avoir été menés au score (Buteurs : Alex, Quentin x2, Bolo, Fab, Thomas). La réserve s'incline à St Clairois 2-1 mais méritait mieux notamment sans ce but injustement refusé dans les dernières minutes (Buteur : Chris).

Classements à jour (hors B/M)