22 mai 2015 à 11:49

Retour sur le week end dernier et programme

Séniors 2 : Ascol Lauzes 3-3

Ce match pouvait permettre à la réserve de se maintenir dès ce dimanche mais l'équipe rate le coche tout en préservant ses chances.

Première mi temps plutôt équilibrée mais sans but. En seconde l'Ascol ouvre le score sur pénalty par PA. Mais la réserve fait l'erreur de trop reculer et va être punie de 3 buts.

On se dit alors que c'est plié tant l'équipe est à la peine mais Ben relance le match d'une superbe reprise de volée.

Et notre vétéran Québec (merci à lui d'être venu !!!) obtient un pénalty dans les arrêts de jeu transformé par Ben. Score final 3-3.

St Clairois et Corbelin ayant perdu, une défaite SANS CARTON au dernier match suffira pour se maintenir.

Séniors 1 : Ascol Terres Froides 2-2

Match nul 2-2 dans un match sans enjeu. Après un début de match difficile et l'ouverture du score adverse, l'Ascol va remettre le pied sur le ballon.

Ultra dominateurs l'Ascol va se procurer nombre d'occasions que soit le gardien adverse soit notre maladresse vont nous empecher de concrétiser.

Mais 2 beaux buts collectifs vont quand même arriver d'abord par Romaric bien servi par Quentin puis Régis servi par Rémi.

Dommage qu'une succession d'erreur en fin de match vont aboutir à l'égalisation de Terres Froides.

Programme :

Très léger ce week end puisque seuls les vétérans reçoivent Chabons ce vendredi à 21h à Charavines.