7 juillet 2015 à 15:51

Nettoyage

Un dernier effort avant de pouvoir profiter de vacances plus que méritées !

Nettoyage ce samedi 10/07 à 14h à Paladru (si beaucoup de monde on fait une équipe pour Charavines, garage & buvette/vestiaires).

Les dirigeants ne chôment pas depuis la fin de la saison sportive : AG, organisation des 10 ans, tournoi de pétanque franchement réussi.

Faire partie d'un club c'est aussi savoir donner son temps (2 à 3h ce samedi) une fois dans l'année même si on n'est pas au bureau car c'est vous ensuite qui profiterez d'installations propres et rangées à la rentrée.

Donc appel à toutes & tous joueurs, dirigeants, parents pour rdv samedi 14h Paladru.

Merci pour votre implication !