20 septembre 2015 à 12:30

Retour sur notre tournoi du 11 et 12 Septembre

La catégorie Vétéran ouvrait les hostilités le vendredi soir avec la participation de 12 équipes. Tournoi disputé dans une ambiance très conviviale avec des parties de qualité. C'est Sillans , comme d'habitude , qui l'emporte après une finale à sens unique face au Portuguais de Voiron ( 4-0). L' ascol perd 2-1 en 1/4 contre Sillans.

Le samedi matin dès 9h00 , 14 équipes U13 étaient sur le pré pour en découdre jusqu' à 15h00. Un tournoi très disputé , là aussi avec un fair play exemplaire . C'est la formation de la Murette qui remporte la mise devant Dolomieu.

Pour clore se tournoi , 6 équipes U17 s'affrontaient avec un plateau de qualité. C'est le Fc Bourgoin jallieu qui l'emporte avec 4 victoires en autant de matchs. Tournoi qui n'a pas pu aller à terme, en cause , de fortes précipitations.

L'Ascol Foot 38 tient à remercier tous les clubs participants d'avoir répondu favorablement à notre invitation et tient également à  féliciter les joueurs , éducateurs et parents pour leur comportement exemplaire sur et en dehors du terrain. En rendant les choses plus faciles vous avez largement contribué à la réussite de cette manifestation !!!

Merci également à toute l'équipe de la commission fêtes , au bureau , aux licenciés joueurs et éducateurs pour l'ensemble de votre prestation : Mise en place des cages , traçage , mise en place et débarassage , arbitrage , buvette et snack !! Comme d'habitude vous avez su être efficace et le tout dans la bonne humeur.

C'est un réel plaisir d'être si bien entouré. Ne changez rien !!

Bravo et merci encore à toute l' équipe.