9 janvier 2017 à 13:35

Les jeunes pousses de l'Ascol en salle à Voiron

Alors que l’épiphanie battait son plein ce week end et que les yeux étaient braqués vers les rois, l’Ascol avait envoyé ses princes aux tournois en salle de Voiron.

3 équipes engagées, une U7, une U8, une U8 et des clubs prestigieux présents (GF38, Sassenage, Voiron, Eybens).

Mais c’était sans compter sur l’état d’esprit irréprochable de nos petits sur le week end.

Les U7 ont eu un peu de mal à se faire à la salle mais après des débuts compliqués, ils ont su s’accrocher et relever la tête ne s’inclinant que 2-1 contre GF38 et arrachant le nul au Fustal de Voiron.

Les U8 ont réalisés un tournoi presque parfait. Ils battent le GF38 2-1 et Voiron 1-0 puis 2-0. Mais ils s’inclinent contre Sud Isere 2-0. Mais quels résultats face à des clubs aux moyens plus importants que les notres.

Enfin les U9 (photo) font le nul 0-0 contre Eybens, s’inclinent 2-0 contre le futsal de Voiron et s’imposent 3-0 contre Voiron. En phase finale, ils perdent 2-0 contre le GF38 et terminent 6èmes.

Un grand bravo à tous ses petits qui pour beaucoup découvraient la salle à l’occasion de ce tournoi. Merci aux parents pour leur implication et à Ludo pour avoir orchestré tout ce week end.

N’oubliez pas ce week end les tournois en salle de l’Ascol de vendredi soir à dimanche soir avec près de 300 joueurs qui viendront fouler le gymnase de Charavines.