15 mai 2018 à 14:06

Communiqué Ecole de foot

comme vous le savez Ludo a décidé d'arrêter de s'occuper de l'école de foot hier soir en réunion de bureau.
il vous a exposé les désaccords avec le bureau qui l'ont poussé à démissionner dès hier soir.
Ludo m'avait annoncé dès janvier ne pas pouvoir reprendre la saison prochaine pour raisons personnelles, les désaccords évoqués ayant accélérés son départ. j'étais néanmoins en train d'essayer de le convaincre de poursuivre une saison de plus.
La situation est là et nous mettons tout en oeuvre pour dans un premier temps encadrer nos petits jusqu’à la fin de saison.

A ce titre José De Jésus et Jean Claude Collet ont acceptés de nous rendre service pour les entraînements jusqu'à la fin de saison et nous les en remercions. Horaires & lieux habituels dès demain.

je regrette la situation dans laquelle nous nous trouvons.
je remercie Ludo pour son implication durant l'année et demi écoulée et pour tout ce qu'il a apporté sur et en dehors du terrain.
cela m'avait poussé à lui demander de poursuivre mais il ne souhaitait pas s'engager avec le club ne sachant pas s'il pourrait rester la saison entière. comme je l'ai dis en préambule nos désaccords l'ont poussés à démissionner plus rapidement.

je vous rappelle aussi que le club a fait appel aux dirigeants et éducateurs lors d'une précédente publication, cet appel reste évidemment d'actualité.

Alexandre Drevon - Co Président