26 mai 2014 à 14:29

Résultats du week end

Vendredi, les vétrérans ont préparé de la meilleure des manières la finale de la Coupe en s'imposant 5-2 contre Crossey.

Samedi, pour les U9, malgré leur envie de jouer au ballon collectivement, trop de maladresse devant le but adverse et des erreurs en défense ont donné 3 courtes défaites.

Pour les U11, une rapide victoire 2 à 0 contre Virieu ( les 2 buts bien en début de match), et pour le deuxième match dans la foulée, une courte défaite contre Veurey 1 à 0.

C'est pas encore le jeu collectif que l'ont a déja pu voir, mais du sérieux et de l'envie étaient de nouveau au rendez vous.

Les U15 à 7 s'inclinent 3-0 à Vareze tandis que les U15 l'emportent 4-0 face à ECBF.

Il reste un match à disputer pour les 2 équipes U15. D'ores et déjà les U15 à 11 sont sûrs de finir 4ème de la poule, un biln correct pour une équipe composée essentiellement de 1ères années.

Dimanche, les réservistes ont offert la victoire sur un plateau à St Hilaire de la Cote en donnant 5 buts.

L'équipe 1 s'impose 3-1 au terme d'un bon match qui marquait le départ de Québec en tant que coach séniors pour prendre en charge l'école de foot. Les joueurs Séniors lui avaient réservés une petite surprise à la sortie du terrain avec des T shirts portant le message : "Merci pour tout Québec". Un très bon moment qui s'est finis autour du traditionnel barbecue de fin de saison avec à la baguette Etienne, Flavien pour la cuisson des saucisses.