20 octobre 2014 à 16:52

Résultats du week end

Nos vétérans, au terme d'un match un peu pauvre, font match nul 2-2 à St Geoire.

Samedi, les U6/U7 rattrapaient le plateau en retard de la semaine dernière à Virieu. Avec un effectif conséquent nous avons pu engager 2 équipes sur le plateau pour un bilan équilibré, 4 victoires et 4 défaites.

Merci aux enfants & parents pour leur présence car c'était un plateau reporté et donc non prévu.

Pour pallier l'absence de plateau, un petit tournoi interne était organisé par les encadrants de l'école de foot pour les catégories U8 à U11.

Il y avait donc 6 équipes dont une faite avec des enfants de 4, 5 et  6 ans avec deux éducs Quentin et Thomas (seniors qui jouaient le lendemain en première) qui a fini quatrième.

L'équipe vainqueur à l'issue du classement (toutes les équipes se sont rencontrées) étant l'équipe composée de ARNAUD KILLIAN ERWAN LUCAS ET LYSANDRE.

Les matchs ont tenus en haleine le public. bravo à tous et à toutes pour ce grand moment de bonheur (enfants parents et encadrants). A refaire.

Les U13 (photo) après une première lourde défaite se reprennent et font match nul 2-2 à Rives. Le recadrage opéré par Gilles, responsable de la catégorie et Québec, responsable technique du club, commence à porter leurs fruits mais des progrès peuvent être encore faits.

Les U15 arrachent un nul 2-2 à Bourbre après avoir été menés 2-0. Bravo pour leur réaction et leur envie.

Dimanche mitigé en séniors. La réserve remporte son premier match 1-0 à Montagnieu en faisant preuve d'une grosse solidarité (but : Ben). Malgré un bon match, la 1 s'incline bêtement 3-2 face à Cassolard  (buts : Kevin & Bolo) faute d'avoir su tuer le match.

SAMEDI LOTO => Mise en place de la salle 10h, ouverture des portes 19h