24 novembre 2014 à 09:13

Résultats du weekend

Vendredi, les vétérans s'inclinent 11-2 face à Valondras, équipe très jeune (dont 2 éléments ont joués contre la 1 il y a deux semaines).

Samedi :

U7 : deux équipes ce samedi à Charavines 1 géré par Étienne l'autre par Québec. L’équipe Étienne 1 gagné 1 nul 1 perdu. L’équipe Québec 2 gagné 1 perdu

U8 : 1 gagné 1nul 2 perdus L’équipe de Stéphane montre de net progrès mais la réussite n'est pas toujours là.

U9 : 1 gagné 4 perdus l’équipe de Vic un peu en difficultés en ce moment mais ça va revenir

U10/11 : l'equipe Laurent 2 victoires. L’équipe Quentin 2 victoires. Ils montrent que le travail fourni à l’entraînement commence à payer.

U13 : battus sur le plus petit score 1 à 0 ce qui ne reflète pas du tout le match .Équipe un peu dans le doute mais le travail fourni à l’entraînement finira par payer

U15 : large victoire face à St Geoire en V. 8-0.

Dimanche, l'équipe 1 ne peut faire mieux que match nul 1-1 face à Nivolas au terme d'une partie de bon niveau (But : Thomas). 4 équipes sont en tête à égalité dans la poule de la 1, l'Ascol pointe à 3 longueurs derrière.

Les classements sont à jour (hors B/M)