15 janvier 2015 à 10:37

Résumé Tournoi - Côté Logistique

Avant le résumé sportif revenons sur la partie logistique & organisation de ce week end de 3 jours.

Entre 15 et 20 bénévoles étaient sur le pont ce week end afin de satisfaire la demande. Notre dynamique et compétente  équipe de la commission fêtes, très bien épaulée par les dirigeants du club, a respectée le planning établi.

Coté snack , 4 à 5 personnes en permanence pour gérer la plancha, la friteuse, les hot dogs, les sandwichs et les crêpes.

Belle réussite puisque 130kgs de frites, 245 Américains, 140 Hot dogs, une quarantaine de sandwichs et plus ou moins 200 crêpes ont été vendus.

Il fallait également être présent en nombre côté buvette pour écouler les 12 fûts de bière et les 470 canettes, sans parler des cafés.

Une buvette très conviviale, où petits et grands, joueurs et parents, venaient reprendre des forces après chaque rencontre, en profitant pour refaire les matchs.

Bref, un week end bien chargé mais rempli d'échanges et de convivialité ce qui rend la fatigue moins lourde !

L' Ascol Foot 38 remercie tous les joueurs, petits et grands, parents, clubs, éducateurs et dirigeants présents tout au long de ce week end pour leur participation et leur bonne humeur.

Merci et encore Bravo à toute l'équipe "Fêtes"  de l'Ascol qui peut être fière du travail accompli.

Patrice Gippet - Responsable Commission Fêtes