15 avril 2015 à 18:20

Résultats du week end

Vendredi les vétérans l'emportent à nouveau (je vais finir par faire copier-coller à tous les articles). Victoire 7-3 sur nos voisins Montfrinauds.

Samedi

Des fortunes très diverses pour notre écolde de foot. Les U7 (photo) de Fabien et Thomas ont tous gagnés avec 15 buts de Anthony. Les U8 et U9 en plateau a Charavines ont autant de victoire que de défaites mais avec un jeu alléchant qui ne paye pas toujours. Dommage.

Les U13 coachés par Quebec accompagné de Cyril (Cyssou) et Quentin (Etienne étant retenu au Maroc)  montrent que beaucoup de progrès ont été accomplis et que le travail de l'entrainement paye. Menés 2 à 0 à la mi-temps et malgré la sortie du gardien Tommy sur blessure, ils l'emportent 4 à 2 avec une deuxième mi-temps à sens unique (merci Etienne pour le physique ). Belle prestation de tous : 11 joueurs 11 gagneurs (buts Romain S, Riyad, Baptiste et Jimmy)

Les U15 se sont faits remontés les bretelles cette semaine. Eric, Didier ainsi que Québec ont remis les pendules à l'heure sur quelques comportements pas tolérables. Apparemment, cela n'aura pas tardé à porter ces fruits puisqu'ils s'imposent nettement 5-0 à Cessieu. A poursuivre.

Dimanche

Le point noir du week end est le forfait de la 2. 18 absents sur un dimanche ça fait beaucoup même si plusieurs raisons à cela. On va dire que c'est un accident et espérons pouvoir compter sur une équipe compétitive pour battre St Clairois ce dimanche et rattrapper ces points perdus.

Les Séniors 1 font match nul 0-0 à Cassolard dans un match tendu face à une équipe pleurnicharde. C'est l'Ascol qui aura les plus grosses occasions, les locaux n'étant dangereux que sur coup de pied arrêtés. L'Ascol aurait mérité la victoire mais l'état d'esprit était bon.

A noter le bon match de Romain Lambert habituel pensionnaire de la réserve venu compléter l'équipe et aussi de Flo "L'express de 18h tchou tchou" Pacaud. On aurait pas misé une pièce dessus au vu de son état à 3h du matin. Bravo mon Pac', une machine !

Classements

A venir dans la soirée, les photos de la soirée.