11 février 2016 à 11:25

(Re) mise à jour du site & diverses infos

Après une longue trêve aussi bien sur les terrains que dans la mise à jour du site (nous nous en excusons), les retours sur les terrains se précisent.

Point sportif :

Les U17 ont déjà bien repris. Ils se sont imposés 2-1 en match en retard contre Corbelin (3ème du championnat), démontrant qu'ils n'étaient pas forcément à leur place en championnat.

Ils se sont ensuite inclinés en coupe 5-1 face à Ruy Montceau équipe évoluant un niveau au dessus et qui est en position pour accéder à l'Excellence (2èmes).

Prochain match ce samedi avec la réception de Vallée du Guiers à 15h à Charavines.

Les U13 ont aussi renoués avec les terrains pour des fortunes diverses.

L'équipe 1 s'est imposée 5-3 face à Liers pour le premier match de coach Greg qui remplace Quentin, partis intégrer le staff U17. Les U13 A sont seconds au classement à 3 points de la première place.

L'équipe 2 s'est inclinée 9-0 face à Commelle, premier de la poule qui a gagné tout ses matchs. Il faut s'accrocher les petits.

Reprise des matchs début mars, après les vacances scolaires pour cette catégorie.

Enfin les Séniors ont vu le match contre Miribel jugé définitivement à rejouer. Celui-ci aura lieu ce dimanche 14 février à 15h à Charavines. Les dirigeants du club sont allés jusqu'au bout (appel en district et en ligue) contre la décision de la commission des arbitres qui a décidé de passer à côté du règlement sur la forme de dépôt d'une réserve technique.

La décision (injuste) est derrière nous, maintenant aux joueurs sur le terrain de rendre la pareille à leurs dirigeants en remportant ce match.

Equipements :

Pour une grande partie les équipements sont arrivés, le reste doit être réceptionné d'ici fin février.

Les packs de l'école de foot sont prêts (première partie distribuée hier).

Prochaine permanence : mercredi 17 de 15h à 17h30 au stade de Charavines. Les filles et et séniors garçons seront livrés ce soir et demain aux entraînements.

Pour les U17 & adultes, il manque quelques pièces mais vous pouvez demander à Marie Pierre Da Costa qui gère les remises.

Nous rappellons que seuls les packs réglés sont distribués.

Mise à jour du site & participation de tous :

Le site est un super outil de communication, à condition qu'on le mette à jour régulièrement.

Je (Alex Drevon) prends sur moi le manque d'info des dernières semaines et vais essayer d'être plus régulier dans la publication.

Mais je demande à tous (éducateurs / parents / joueurs / dirigeants) de me transmettre, soit des résumés de match (pas besoin d'en faire des tartines mais des commentaires c'est toujours bien) et des photos.

Comment ?

=> Mail : alexdrevon@hotmail.fr / ascolfoot38@lrafoot.org

=> Page Facebook du club => L'Ascol sur Facebook

=> directement via la page contact du site => Ici