18 juin 2018 à 17:45

Informations importantes suite à l'AG

Ami(e)s licencié(e)s

Hier avait lieu l’assemblée générale du club où plusieurs informations ont été communiquées.

Vous trouverez ci-dessous les principales :

Organisation technique Jeunes

-        Ecole de foot U5 à U11 (nés entre 2008 et 2014) :

o   José De Jésus et Jean Claude Collet Beillon qui se sont occupés de l’école de foot en fin de saison prennent en charge l’école de foot pour la saison à venir.

o   Les entrainements auront toujours lieu le mercredi, à Charavines pour débuter la saison.

o   Ils seront aidés comme cette année de papa pour le mercredi et le samedi (toute personne souhaitant intégrer l’équipe ou donner un coup de main est le bienvenu)

-        U13 : Thomas Cochet aidé par Cyril Monssus prend en main la catégorie. Nous étofferons le staff à la rentrée en fonction des effectifs (2 équipes possibles)

-        U15 : Nico Castro continue et sera épaulé de Sébastien Jourdan pour la saison à venir

Bureau :

Le 25 juin à 20h au siège aura lieu la première réunion du bureau pour la saison à venir. Toute personne souhaitant intégrer le bureau est la bienvenue à cette réunion de formation du bureau.

Terrains :

Nous aurons à disposition cette saison en plus du terrain de Charavines et de Paladru, les terrains de Montferrat & Bilieu pour les catégories jeunes, entrainements & matchs.

Licence :

Le prix de licence augmente de 20€ par catégorie qui représente 4 calendriers à 5€. Si le licencié vend ces 4 calendriers ils gardent les 20€ qu’il aura récolté.

Dossier 2018-2019 :

Pour celles et ceux qui n'ont pas pu récupérer leur dossier pour pour les nouveaux joueurs ou joueuses (joindre photo & photocopie de carte identité ou livret de famille)

Il est possible de télécharger le dossier 2018-2019 accompagné du bordereau de licence sur la page d'accueil du site

ou ici à nous retourner accompagné du règlement (possibilité de plusieurs chèques) soit dans la boite aux lettre du club au stade soit à l’adresse indiquée. Nous avons aussi envoyés un mail à chaque licenciés avec ce dossier.

si vous n'avez pas reçu de mail, vous pouvez nous indiquer un nouveau mail à ascolfoot38@lrafot.org (précisez le nom du joueur ou de la joueuse)